Voilà, c'est parti, je me lance dans l'écriture d'un blog intime.
Coup de cœur, coup de blues, bref, des petits instants de ma vie...

dimanche 10 août 2008

Symply Me

Et voilà mon premier album !

1 commentaire:

Laurent Desfonds a dit…

1. Simply Me.
2. Adopte moi.
3. Chat-Dora ble
4. <3 Martine I.
5. Avis au Barbies
6. Mais toi tu me tourbillonnes !
7. L'Art quand ciel !
8. TendrS. O.S.

L'album est à l'écoute, vous prenez le casque puis au hasard vous pressez le bouton 3 et vous entendez quelques vers sur un petit air qui ressemble à du Java :
"..... Mais qu'est ce que j'y peux ?
Je suis tomber en Amour
Devant ses grand yeux,
Son pelage de velours....."

puis vous passez à la 5 :
"... Barbie elle est vraiment trop belle
Décoré comme un sapin de Noël !
Quand elle enlève son maquillage
Surprise ! elle a quel age ?..."

un petit dernier, vous pressez sur le 8 :
"...Au secours
Mon Amour
Largué sans bouée
Je vais me noyer
dans mes larmes.
Sonnez l'alarme !..."