Voilà, c'est parti, je me lance dans l'écriture d'un blog intime.
Coup de cœur, coup de blues, bref, des petits instants de ma vie...

vendredi 5 septembre 2008

Toujours aussi passionnant....

Jean-Mich : " Tour 3 : je joue Chant bouillonnant : Commandant des Assiégeants pour 4 et 1 autre Pelleteur pour 1. J'attaque : pelleteur 15/2 ; pelleteur15/2 ; Larbin 1/1 ; Chef 2/2 ; Commandant 2/2 ; 3 jetons 1/1 ce qui te colle -38pv et t'est mort !"

3 commentaires:

Mlle Aude Bottet a dit…

Bande de GEEKs!!

Anonyme a dit…

Et dire qu'une foudre aurait suffi à éviter le drame..............
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Pff t'y connais rien Manu la il a son deck assassin comme l'indique ses protèges cartes, je pense qu'il peut jouer une terreur de sa main étant donné le nombre de mana dégagés, mais bon il est mort quand même car les gobelin seront toujours vainqueurs !!!!!