Voilà, c'est parti, je me lance dans l'écriture d'un blog intime.
Coup de cœur, coup de blues, bref, des petits instants de ma vie...

vendredi 3 octobre 2008

Nouvelle vie à Villefranche sur Saone

Cher Blog, voilà maintenant une semaine que je suis dans l'entreprise Exel GSA, l'ambiance est sympa.. l'entreprise fabrique des pulvérisateur pour particuliers et jardiniers.. et moi je doit faire leur pakaging, catalogues... bref, pas mal de PAO..
Sinon trouver un appart' est vraiment galère, j'ai passer 3 nuit au formule 1, et les autres nuits je suis rentré à St T, les trajets en voiture sont assez long les soirs, plus de bouchon que le matin qui dur 1h30..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de changements! Moi j'veux bien servir de repère si ça te dit!

Laurent Desfonds a dit…

ha ha ! ça m'aide énormément de savoir que "Anonyme" peut me servir de repère !

Anonyme a dit…

Lol anonyme c'était moi (la fille vénale et matérialiste) cher félin!
Je n'ai pas posté le premier com à 3h du mat de même que j'imagine que tu n'as pas posté le tien à midi. Leur site doit avoir un souci.