Voilà, c'est parti, je me lance dans l'écriture d'un blog intime.
Coup de cœur, coup de blues, bref, des petits instants de ma vie...

mardi 24 février 2009

Bêêêtiiiiiiise

Cher blog, ma nouvelle (un mois aujourd'hui) chérie viens de passer 15 jours chez moi sur Villferanche, dont un petit week end chez mes parents, et apparemment elle compte rester avec moi vu qu'elle est finalement rester deux semaine au lieu d'une...
Mais elle à quand même réussit à faire 12 bêtise en 15 jours :
1. laisser le café trop longtemps dans le micro onde jusqu'à ce qu'il déborde !
2. achette du riz alors qu'il y en avait déjà caché au fond du placard..
3. les steaks de sa mère qui on dégouliner de sang sur mes yaourts :( beurk
4. m'a péter un verre
5. laisse tremper sa manche dans son assiette au resto
6. renverse du sucre partout par terre !
7. oublie de composter son ticket de train
8. oublie les notes des super-marchés
9. laisse le chauffage allumé toute l'aprem' alors qu'il n'y a personne ds l'appart'
10. Fumme dans mon appart' (bon ok avec la fenêtre ouverte.. c'est moins grave)
11. se fait matter par une vielle voisine en sortant de la douche
12. étend ses petite culotte à la fenêtre alors qu'il y a un étendage dans la salle de bain..

2 commentaires:

Mlle Aude Bottet a dit…

Faut que tu l'as gardes ^^ tu risques pas de t'ennuyer :D

Omphale a dit…

eh oui, je te l'avais dit ça! j't'avais prevenu! tu va pas t'ennuyer!^^