Voilà, c'est parti, je me lance dans l'écriture d'un blog intime.
Coup de cœur, coup de blues, bref, des petits instants de ma vie...

mardi 18 novembre 2008

Firefox me suit Partout !

Cher Blog, comme je te l'avait écrit auparavant, j'ai nfin acheter l'Eee PC 901 avec l'offre d'SFR illimité 3G+. LE meilleur dans cette histoire c'est que j'aurait attendu plus de 3 semaine avant d'avoir internet, et finalement ça en as valu le coût ! Les vendeur se sont gouré dans les prix du coup il me l'on vendu au prix de la version précédente c'est à dire 179 euros au lieu de 279 euros annoncé sur leur site ! (on note au passage en magasin qu'il est vendu au prix de 400) Donc je sis comme un dingue !
Firefox me suit Partout ! Que du bonheur !

1 commentaire:

Marie a dit…

Il est tout mignon ce petit renard !! :)