Voilà, c'est parti, je me lance dans l'écriture d'un blog intime.
Coup de cœur, coup de blues, bref, des petits instants de ma vie...

mardi 25 novembre 2008

oOouinnn

... personne ne me lâche de com', personne ne visite mon blog, personne ne m'aime :(
Ouin je suis capricorne !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi,personne se devoue, alors je me lance !!! un ti com pour te dire que ton site reflete bien ta personnalité ;) enfin presque !! ;)manque un peut d'humour, genre une illustration de vieu marin !! à plus . kalagan

Anonyme a dit…

Ben si que j't'aime andouille!

Une admiratrice pas si secrète que ça

Laurent Desfonds a dit…

enfin des commentaires ! Wééé Génial! :)

merci, mais ce serrais sympa de signé vos com' quand vous êtes Anonyme, j'dit ça surtout pour celui du Vermorel de Berthoud, je veux bien tenir au courant mais faudrait savoir QUI je doit tenir au courant !

Anonyme a dit…

kikou toi!
voila je t'ai laissé un com (mm si tu sais que je passe ça te fais plaisir alors....)
tu verras j'ai un copain que j'aime trés beaucoups qui m'a dit que l'effet capricorne avait de trés bon côté....
;) suffit d'attendre un peu!
et puis quant ça ira mieu pour toi offre moi une golfe jviendrais te voir! :p (ça fesait lontemps)
voila bisoux

Mlle Aude Bottet a dit…

petit caliméro va!!

Anonyme a dit…

Et d'abord c'est vrai après près tout pourquoi s'intéresser à ton blog? Tu t'intéresse à moi toi peut_être? A partir d'aujourd'hui c'est décidé, ta life je m'en fous.